Questions fréquemment posées | Étudiants (jobs)

En tant qu'étudiant jobiste, vous pouvez travailler 600 heures en tant « qu'étudiant jobiste». Cela vous permet de gagner un revenu supplémentaire en tant qu'étudiant
et de payer moins de cotisations sociales.

À partir de votre 601e heure de travail, vous passez automatiquement au statut d'étudiant travailleur. Vous pouvez alors continuer à travailler dans le cadre de ce statut, mais vous devrez payer des cotisations sociales plus élevées. Vos cotisations de sécurité sociale sont alors les mêmes que celles d'un employé à temps plein.

C'est tout à fait possible. Vous pouvez effectuer des stages dans différents services de Q Jobs.

  • Les agences régionales de Q Jobs : Vous voulez savoir à quoi ressemble une journée de recruteur ? Vous aimez aider les gens à trouver un nouvel emploi ? Ou vous souhaitez convaincre les clients et les prospects du fonctionnement de Q Jobs ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un stage dans l'une de nos Q Agences. Contactez la Q agence la plus proche de chez vous pour un stage dynamique.
  • Siège social : Dans nos sièges de Pelt et de Munsterbilzen, vous découvrirez les tenants et les aboutissants de nos départements Finances, Administration, RH et Marketing. Vous étudiez l'une de ces disciplines (ou une discipline similaire) ? N'hésitez pas à nous appeler et nous serons heureux de vous accueillir pour un stage.