Questions fréquemment posées | Autres
Vous recevrez un e-mail (ou un SMS) avec un lien vers votre contrat de travail électronique dans AdminBox. Dans cet e-mail, vous trouverez toutes les instructions. Vous pouvez immédiatement consulter et signer le contrat. Vous pouvez également vous rendre dans vos archives et y consulter et signer le contrat.
La signature du document peut se faire de deux manières : Avec un mot de passe que vous choisissez vous-même ou avec votre eID.
MOT DE PASSE CHOISI PAR L'UTILISATEUR
Étape 1
Après avoir examiné votre accord, cliquez sur le bouton "signer avec un mot de passe".
Étape 2
Vous recevrez un mandat unique avec un code que vous recevrez par SMS ou par e-mail.
Vous pouvez maintenant choisir comment vous serez informé d'un nouveau contrat.
Ensuite, vous pouvez définir un mot de passe personnel.
Étape 3
A partir de maintenant, vous ne devez introduire votre mot de passe personnel que pour signer les contrats.
AVEC VOTRE ID
Étape 1
Après avoir parcouru votre contrat, choisissez l'option "signer avec l'eID".
Étape 2
Connectez votre lecteur de cartes et entrez le code PIN de votre carte d'identité.
Q Jobs possède plus de 25 agences dans quatre pays : Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Roumanie. Nous sommes donc bien implantés.
En Belgique, nous avons environ 20 agences , il y en a donc certainement une près de chez vous. Découvrez ici la Q Agence la plus proche de chez vous.
Découvrez ici l'agence QJobs le plus proche de chez vous et appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou envoyez-nous un message via WhatsApp. (CTA nos bureaux)