Questions fréquemment posées | Autres

Vous recevrez un e-mail (ou un SMS) avec un lien vers votre contrat de travail électronique dans AdminBox. Dans cet e-mail, vous trouverez toutes les instructions. Vous pouvez immédiatement consulter et signer le contrat. Vous pouvez également vous rendre dans vos archives et y consulter et signer le contrat.

La signature du document peut se faire de deux manières : Avec un mot de passe que vous choisissez vous-même ou avec votre eID.

MOT DE PASSE CHOISI PAR L'UTILISATEUR

Étape 1

Après avoir examiné votre accord, cliquez sur le bouton "signer avec un mot de passe".

Image retirée.

Étape 2

Vous recevrez un mandat unique avec un code que vous recevrez par SMS ou par e-mail.

Image retirée.

Vous pouvez maintenant choisir comment vous serez informé d'un nouveau contrat.

Ensuite, vous pouvez définir un mot de passe personnel.

 

Image retirée.

Étape 3

A partir de maintenant, vous ne devez introduire votre mot de passe personnel que pour signer les contrats.

AVEC VOTRE ID

Étape 1

Après avoir parcouru votre contrat, choisissez l'option "signer avec l'eID".

Image retirée.

Étape 2

Connectez votre lecteur de cartes et entrez le code PIN de votre carte d'identité.

Q Jobs possède plus de 25 agences dans quatre pays : Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Roumanie. Nous sommes donc bien implantés. 

En Belgique, nous avons environ 20 agences , il y en a donc certainement une près de chez vous. Découvrez ici la Q Agence la plus proche de chez vous.

Découvrez ici l'agence QJobs le plus proche de chez vous et appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou envoyez-nous un message via WhatsApp. (CTA nos bureaux)