q-jobs-15-jaar

Q Jobs fête ses 15 ans d'existence

Cette année Q Jobs célèbre son 15e anniversaire. Un événement qui mérite d’être fêté dignement ! Après un impressionnant essor commercial, 2018 s’inscrira sous le signe du renforcement de la marque et de sa notoriété. Le week-end dernier, nous avons célébré ce jubilé lors d’une activité de team-building.

Depuis sa création en 2003, Q Jobs a connu une croissance fulgurante. Depuis 2016, le nombre d’agences a même doublé. Malgré ses profondes racines limbourgeoises et en plus d’une présence affirmée dans la province, on retrouve l’entreprise un peu partout en Flandre et en Wallonie. Il y a deux ans, Q Jobs est partie à la conquête du marché néerlandais sous le nom de Q Work, avec l’ouverture d’agences dans les provinces néerlandaises du Brabant septentrional (Noord-Brabant) et du Limbourg (Limburg).

"Cette année, nous allons dépasser le nombre de 20 agences", poursuit Sem Franssen. "Notre objectif est d’élargir notre réseau afin d’offrir un service encore plus performant à nos clients." Sem Franssen veut aussi poursuivre l’implantation de la marque aux Pays-Bas, où l’on compte actuellement 2 agences. Parallèlement, Q Jobs envisage de renforcer sa présence sur le marché avec des services de recrutement & sélection et des services RH.

Franssen attache une importance primordiale à la qualité du service. "Nous prônons une approche personnelle, indispensable dans l’actuelle ‘guerre des talents’. C’est une des raisons pour lesquelles vous ne nous trouverez pas dans les quartiers commerçants, mais plutôt le long des voies d’accès ou dans les zonings industriels même, pour une plus grande proximité géographique avec nos clients. Nous ne travaillons que sur rendez-vous et avec des analyses approfondies.” Il souligne aussi le côté humain et chaleureux de Q Jobs. “Nous aimons parler de nous comme de ‘la famille Q’." Malgré notre impressionnante croissance, nous restons une authentique entreprise familiale et privilégions une ambiance cordiale. Et nous faisons tout pour que cela reste ainsi.”

Le caractère familial de Q Jobs s’est encore une fois ressenti lors du team-building organisé le week-end dernier.

Partager cet article: