Office Manager Verviers - Eupen Fr/Al (H/F/X)
Herstal
Ressources Humaines
/ Ressources Humaines
Office Manager
(Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence:
2607
Présentation
- Vous êtes flexible, orienté client et avez du leadership ?
- Vous recherchez une entreprise dynamique où vous bénéficierez de la liberté nécessaire pour vous développer et étendre vos activités ?
- Vous êtes expérimenté dans le secteur de l’intérim et recherchez votre prochain challenge ?
- Vous aimez les responsabilités, donner la direction et êtes orienté résultat ?
Vous êtes certainement le futur collaborateur que nous attendons !
Rejoignez-nous en tant que Office Manager (H/F/X) !
Quelles seront vos fonctions ?
- Rejoignez-nous en tant que Office Manager (H/F/X) et contribuez au développement de la région de Verviers /Eupen
- Vous souhaitez travailler dans une culture d'entreprise ouverte et familiale ? Votre avis et vos idées sont valorisés chez Q Jobs et nous vous donnons la liberté de vous développer à votre façon au sein de l'entreprise.
Votre mission chez Q Jobs :
- En tant qu'Office Manager, vous serez responsable sur le plan opérationnel, administratif, commercial et financier. Vous assurez la génération d’emploi dans votre région, mais aussi sa croissance.
- Vous êtes responsable du bon fonctionnement du bureau, de la supervision et l’encadrement de vos consultants.
Vente :
- Vous élaborez le plan d'affaires et le budget de votre bureau en collaboration avec le S&OM et développez une vision à long terme et un plan stratégique pour votre propre région.
- Vous êtes responsable de votre agence et des chiffres, marges et calcul de coefficients et vous mettrez en place des actions pour réaliser le plan d'affaires et le budget proposés.
- Vous travaillez en permanence à la prospection de nouveaux clients et à la consolidation des entreprises clientes dans votre agence. Vous établissez des offres de prix, suivez la solvabilité des prospects et clients. Vous recherchez quotidiennement de nouvelles opportunités.
- Vous déterminez des événements de réseau et des salons de l'emploi auxquels participer, sur la base des conseils du S&OM et participez à au moins 12 événements de mise en réseau et 3 salons de l'emploi.
Branding & Marketing
- Vous positionnez, préservez et développez l'image positive de Q Jobs en tant que partenaire RH dans votre région avec le soutien du département marketing. Vous contrôlez la qualité/quantité des offres d'emplois publiées par votre équipe par le biais de contrôles ponctuels.
Opérationnel :
- Vous veillez à appliquer correctement tous les processus internes et assurez le bon déroulement des opérations tout en respectant la réglementation, conformité avec la législation sociale, Dimona et VCU et également en matière de sécurité et prévention.
- Vous effectuez et enregistrer des contrôles dossiers, des contrats, facturation et rémunération, ect..
- Vous gérez le bureau en ce qui concerne la gestion du bâtiment, les fournitures de bureau, l'informatique, etc. avec l'approbation des installations.
People management :
- Vous supervisez et gérez votre équipe afin de réaliser le plan d'affaires et le budget prédéfinis en donnant l’exemple, en encadrant et en fournissant les meilleures pratiques pour atteindre la croissance commerciale.
- Vous planifiez et réalisez des entretiens d’admission d’employés potentiels, mais aussi d’évaluation et de développement en vue d'élaborer des plans d'action efficaces et pertinents, des parcours de développement et/ou de coaching en collaboration avec le S&OM .
- Vous fixez des objectifs commerciaux pour les consultant(e)s sur la base des conseils du S&OM en répartissant les tâches.
Qui cherchons-nous ?
Vous êtes la personne idéale si :
- Vous parlez allemand (atout qui fera la différence)
- Vous êtes une personne communicative, avec du leadership et orienté résultat qui a l'envie de donner la direction de motiver, et coacher son équipe, afin d'atteindre toutes les semaines ses objectifs.
- Quelqu'un de responsable et orienté client, mais aussi proactif et qui fasse preuve de conviction
- Vous êtes parfaitement à l’aise avec la flexibilité, la planification et l’organisation des tâches pour vous et votre équipe.
- Vous êtes expérimenté dans le secteur de l’intérim, du recrutement et du commercial.
- Vous démontrez des connaissances approfondies en législation sociale (vous avez obtenu votre certificat de Federgon) et en sécurité (VCU) idéalement .
- Vous possédez le permis B
- Vous maîtrisez la Suite Office
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
Tout au long de votre parcours, nous récompenserons vos efforts et nous vous donnerons les moyens de réussir !
- Un chouette emploi dans une entreprise passionnante et dynamique où vous bénéficiez de la liberté nécessaire pour vous développer et étendre vos activités.
- Des tâches passionnantes et diversifiées dans lesquelles vous soutiendrez nos équipes
- Une excellente opportunité de développement de carrière
- Un package salarial compétitif, complété par des avantages extra-légaux.
- Un véhicule de société avec une carte essence , un PC, un Gsm de fonction et un abonnement et une assurance groupe, écochèques, indemnité de frais, etc)
- Un bonus basé sur votre performance individuelle et collective
- La possibilité de télétravail et d'horaires de travail flexibles après une période d'introduction.
- Un contrat CDI à temps plein (40 heures par semaine)
- 20 jours de congé + 12 jours RTT supplémentaires qui peuvent être pris librement.
- Une atmosphère de travail ouverte, des collègues sympathiques, des incitations intéressantes et des activités d'équipe régulières ne sont qu'un bonus.
- Des incentives, teambuilding, formation ect …
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Sarah Belgacem