Consultant en recrutement Fr/Nl (H/F/X)

Anderlecht
Ressources Humaines / Ressources Humaines
Consultant en intérim (Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence: 2541

Présentation

  • Nous recherchons la meilleure adéquation entre l’intérimaire et l’entreprise. La qualité est pour nous essentielle. Nous cherchons au travers de chaque contact humain une relation durable. Nous sommes non seulement attentifs à l’expérience, mais aussi à l’ambition et la motivation de nos candidats.
  • Nous veillons à ce que les bons candidats trouvent le job de leur rêve.  Nous proposons des intérimaires, de l’embauche et de la sélection, la gestion des salaires et les conseils en ressources humaines. Nous sommes spécialisés dans la construction, les profils techniques, l’industrie, les emplois de bureau... Nous réalisons le tout avec une approche flexible et orientée client !  
  • Q Jobs a été créé en 2003 comme bureau de sélection et d’intérim, avec le secteur de la construction comme spécialisation. Tessy Damen, la fondatrice, avait constaté que les entreprises avaient besoin d’un spécialiste RH pour recruter du personnel avec une expérience technique.  
  • Depuis, nous effectuons bien plus. Depuis notre création, nous avons continué à grandir fortement et nous avons continué à nous spécialiser dans l’industrie, les emplois de bureau, la construction, les profils techniques et logistiques. Une approche personnalisée et une relation durable est pour nous essentielle 
  • Nos recruteurs spécialisés veillent à ce que le talent arrive au bon endroit. Ils le font avec une approche personnelle et orientée résultat faisant la part belle à la qualité.

Quelles seront vos fonctions ?

Nous recherchons notre futur Consultant Commercial en Recrutement FR/NL Junior (H/F/X) pour l'agence QJobs de Bruxelles.

À quoi pourrait ressembler une journée type ?

  • Vous commencez la journée en recherchant activement des candidats via diverses bases de données et de sourcing aussi bien par téléphone, mail, et sur les réseaux sociaux.
  • Vous matchez leur profil avec les offres d’emploi interne et externe qui correspondront parfaitement à leur profil.
  • En utilisant votre talent de persuasion, vous présentez ces candidats aux entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs.
  • Vous êtes responsable des suivis et d’enregistrements de vos actions dans notre logiciel interne, du bon déroulement des entretiens, de l’établissement des documents sociaux, des contrats , de la diffusion d’offres d’emploi, ect..)

Qui cherchons-nous ?

Vous êtes la personne idéale si :

  • Vous maîtrisez le néerlandais (Niveau C1/C2)
  • Vous êtes à la fois un talent commercial et une personne humainement impliquée.
  • Vous êtes communicatif, aimez convaincre, persuader et aimez saisir de nouvelles opportunités pour vos candidats.
  • Vous êtes doté d’un grand enthousiasme et une attitude proactive
  • Vous êtes organisé, fiable et assertif
  • Vous possédez un permis B (atout)
  • Si vous avez déjà eu des stages dans un bureau d'intérim ou de l'expérience dans le secteur commercial, c'est un atout majeur.
  • Vous avez idéalement suivi un cursus en Ressources humaines ou en psychologie

Tout au long de votre parcours, nous récompenserons vos efforts et nous vous donnerons les moyens de réussir.

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

Ce que nous vous offrons ?

  • Un chouette emploi dans une entreprise passionnante et dynamique avec des missions diversifiées et une excellente opportunité de développement de carrière.
  • Notre culture d’entreprise ? Ouverture et esprit de famille : chez nous, les opinions et les idées de chacun sont appréciées et nous vous donnons la liberté de vous développer à votre manière au sein de l'entreprise.
  • Une atmosphère de travail ouverte, des collègues sympathiques, des incentives intéressantes et des activités d'équipe régulières
  • Un encadrement durant les premiers jours ainsi que des formations tout au long de votre apprentissage afin de vous rendre expert dans la fonction !
  • En plus d'un salaire adapté à votre profil, vous bénéficierez d’avantages et de bonus basé sur votre performance individuelle et collective. La possibilité également de faire du télétravail et d’avoir des horaires de travail flexibles après votre période de formation de 6 mois.
  • Un contrat d'intérim (3 mois) en vue d’un CDI et vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 (40h/semaine avec 12 jours RTT supplémentaires.)
  • Une agence tout confort, facile d'accès avec parking mis à disposition
  • De nombreuses activités amusantes sont également organisées comme la fête du personnel, le Teambuilding , journée de la famille, ect…

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction ?

Nous vous remercions d'envoyer votre CV à l'adresse mail: sarahb@qjobs.be avec pour objet de mail : CONSULTANT JUNIOR BRUXELLES

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Cet emploi est proposé par

Q Jobs Bruxelles
Paapsemlaan 11 B 1070 Anderlecht
Ouvert

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Sarah Belgacem

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