Sales Support interne
TOURNAI
Retail, Vente au détail & en gros
/ Vente & Achat
Sales Manager
(Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence:
20905
Présentation
Nous recherchons un profil de Sales Support interne, pour notre client situé dans la région de Tournai.
Quelles seront vos fonctions ?
- Gestion administrative de la relation client
- Suivi des commandes via un ERP
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits
- Planification et le suivi des livraisons
- Contrôle des retours de marchandises et la résolution des litiges
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI tel que le taux de service.
Qui cherchons-nous ?
- Par votre formation ou expérience, vous avez acquis une bonne maîtrise dans la réalisation de tâches administratives avec idéalement une première expérience dans la réservation des transporteurs et des documents afférents
- Maitriser les outils informatiques tels que le Pack Office et êtes à l’aise avec l’utilisation d’un ERP
- Être rigoureux, méthodique et vous faites preuve d’une grande capacité d’auto-organisation vous permettant de respecter des délais et de gérer des situations imprévues
- Parler couramment le français et l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout
- Grace à votre enthousiasme vous mettez tout en œuvre pour fournir un travail de qualité et trouver une solution pour répondre à chaque situation
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
- En vue d'un contrat fixe
- Temps plein
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Alizée Gaonac'h