Responsable administratif FR-NL gestion comptabilité (H/F/X)
Brussel 18
Marketing, Publicité & Industrie Graphique
/ Autre
Employé
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence:
1897
Présentation
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un responsable back office FR NL- gestion comptabilité pour Uccle/Waterloo (H/F/X) :
Quelles seront vos fonctions ?
- Vous serez chargé de la facturation des dossiers clients
- Vous effectuerez le suivi des créances clients et procèderez aux relances de paiements
- Vous importerez et encoderez les écritures bancaires et diverses opérations comptables
- Vous encoderez et suivrez les factures fournisseurs et notes de frais
- Vous participerez au Reporting, à la mise à jour des tableaux de suivis concernant les dépenses fournisseurs
- Vous finaliserez les commandes d'achats directs et indirects auprès des fournisseurs
- Vous traiterez le courrier électronique ainsi que les appels téléphoniques entrants
- Vous gèrerez les stocks et commandes de fournitures, gestion de contrats avec les prestataires
- Vous participerez à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation et gestion de carrière
- Vous mettrez à jour les données RH
- Vous travaillerez à l'organisation des évènements internes
Qui cherchons-nous ?
- FR-NL (minimum niveau B1)
- CESS requis au minimum
- Expérience, formation en comptabilité
- A l'aise avec l'outil informatique
- Empathique
- Polyvalent
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
- Intérim en vue d'un CDI
- Temps plein
- Salaire : entre 2500 et 3000 euros brut
- Avantages extralégaux
- A proximité de Uccle/Waterloo
- Télétravail envisageable après 6 mois
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Aurelie Deville