Employé polyvalent - secteur technique (H/F/X)
ANDERLECHT
Employé
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence:
1758
Présentation
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'ameublement d'intérieur, cuisines et quincailleries, nous recherchons un employé polyvalent :
Quelles seront vos fonctions ?
- Vous êtes en charge du picking/préparation de commandes au dépot
- Vous accueillez et renseignez les clients
- Vous procédez à la vérification des marchandises, vous préparez le bon de commande et notes d'envois
- Vous avez pour ambition d'évoluer sur le long terme et êtes à l'aise avec le secteur de la vente en interne (show room) et en externe (chez des particuliers)
Qui cherchons-nous ?
- Bilinguisme FR-NL souhaité
- Permis B + voiture personnelle
- Etre en possession d'un CESS
- Capacités/aptitudes en menuiserie
- Affinité commerciale
- Poli, ponctuel(le), rapide
- A l'aise avec l'informatique
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
- Contrat intérim en vue d'un CDI
- Possibilité d'évolution
- Salaire conforme à la CP200 (employé)
- Temps plein 38H semaine (Lundi au jeudi : 08H15- 16H45 et le vendredi : 08H15-15H30)
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Aurelie Deville