Pensez positivement
Notre cerveau voit toujours le négatif dans les choses en premier. Heureusement, vous pouvez apprendre à votre cerveau à laisser les pensées positives prendre le dessus. Un exemple: à la fin de votre journée de travail, listez 3 choses positives: un délai que vous avez respecté, un compliment que vous avez reçu, un bon rire avec vos collègues ...
Qu'est-ce qui vous donne de l'énergie ?
Vous accomplissez bien vos tâches, mais vous êtes toujours épuisé la nuit ? Ensuite, il se peut que vous n'obteniez que peu ou pas de satisfaction de votre travail. Peut-être que vous ne pouvez pas vous développer pleinement en fonction de votre talent ? Portez une attention particulière à ces signaux, car il est alors temps de demander une réunion avec votre responsable pour voir comment votre gamme de tâches peut changer.
Vos valeurs et les valeurs de votre entreprise correspondent-elles ?
Qu'est-ce que vous trouvez important dans la vie et quelle contribution souhaitez-vous apporter ? Les valeurs de l'entreprise pour laquelle vous travaillez correspondent-elles à votre attitude? Alors vous êtes sur la bonne voie !